Point de rencontre pour les équipes seniors le week-end dernier (15 et 16 janvier 2022).
Seconde victoire dans la seconde journée d’une deuxième phase qui s’annonce bien meilleure pour le moral des filles, les moins de 17 ans se sont imposées à Bagnères 13 à 31. Idem pour les garçons de moins de 15 ans qui sont sortis glorieux de leur rencontre face au Fenix 30 à 18.Les Saint-Gaudinois se sont montrés bien en jambes après avoir vaincu le stress de voir arriver une équipe adverse d’une taille moyenne de plus de 10 cm. Les garçons se sont rendus le match facile.
Cela devait bien arriver un jour et voilà, c’est la première défaite des protégées de Charlotte Barès, le niveau supérieur ,c’est effectivement autre chose, mais les filles se sont battues jusqu’au bout. Elle se sont inclinées perdent face à Tournay 29 à 22.
Et les garçons de 11 ans ont aussi perdu à Pins Justaret 2 à 16. Le score est sévère et pourtant !!!, quel beau premier tiers temps. Les petits joueurs ont bien intégré ce qu’ils ont appris depuis septembre et ont fait voir à leurs responsables les progrès sous les yeux de leurs parents ravis.