Le Torii Judo Club est sur tous les fronts que ce soit lors des compétitions ou sous la forme des arbitrages. La finale de Zones Minimes s’est déroulée à Tarbes (65) le 22 janvier dernier. Ondine Coudert a remporté le titre en montant sur la plus haute marche du podium dans la catégorie des moins de 63 kilos. Elle avait déjà remporté les deux critériums départementaux de la Haute Garonne. François Kobadobo s’est classé 3e dans la catégorie des moins de 66 kg et Emma Grand 5e dans la catégorie des moins de 44 kg. Tous les trois sont qualifiés pour la finale Occitanie qui se déroulera le 13 février prochain.
Puis le 23 janvier 2022, les judokas martrais se sont illustrés lors des qualificatives de Zone Junior. Ainsi, Marion Morteyrol a remporté le titre dans la catégorie des moins de 63 kg en se hissant en haut du podium : « Nul doute que notre jeune junior première année cumule les bons résultats en ayant accroché une belle 3e place a Moissac (82) et une victoire au Grand Prix de Lavelannet (09), et que le mental est au beau fixe… Louise Morteyrol ayant été blessée à l’entrainement la semaine précédente, cette compétition sera qualifiée hors quota. Elle participera également aux phases finales qualificatives pour les championnats de France qui se dérouleront le 12 février prochain. Noa Coudert, ancien pensionnaire du club, a remporté les qualifications en moins de 66 Kilos. Lucas Casbas a été nommé arbitre départemental et vient ainsi renforcer les arbitres et commissaires sportifs au Torii Judo Club. Sur le plan arbitrage, notons que Stéphanie Chateauzel et Cédric Casbas officient souvent sur tous les tournois régionaux » explique Bruno Riot directeur technique du club.
Il est encore possible de rejoindre le Torii Judo Club. Pour tout renseignement contactez Bruno au 06.22.50.50.65 ou via le mail