PetiteRepublique.com fait peau neuve

Le journal PetiteRepublique.com vient de fêter ses 6 ans d’existence. Il a bien grandi depuis cette époque et s’est bien installé dans le paysage des médias locaux de la Haute Garonne où il est reconnu en tant que tel. Ce sont maintenant 14 collaborateurs qui y travaillent pour vous éclairer sur la vie locale. Selon les périodes et les circonstances, PetiteRépublique.com c’est entre 100000 et 200000 pages/vues par mois. Une belle visibilité pour toutes celles et ceux qui veulent se faire connaître. Certains encarts publicitaires font 1 800 000 vues par an.

Les 10 et 11 février prochains, Petite République va basculer sur un nouveau serveur. L’agence Bel et Bien Vu lui a donné un nouvel habillage plus agréable, plus lisible, plus moderne qui, espérons le, sera à votre goût. Une rubrique magazine proposera de nouvelles rubriques que vous nous avez demandées. Davantage d’insolites et de faits divers que vous plébiscitez vous seront proposés.

Dorénavant le découpage géographique sera par communauté de communes et vous trouverez votre ville ou village par déclinaison. Ce choix entérine des collectivités territoriales qui sont désormais incontournables. Selon leur niveau de compétences elles organisent la culture ou d’une manière générale la vie des habitants sur un territoire donné. Possédant toute un service de communication, PetiteRépublique peut ainsi relayer toutes les informations qui vous concernent.

Petite République va continuer à se développer dans le Sud toulousain pour couvrir un territoire allant de Muret à Luchon. À cet effet si vous habitez dans des lieux comme Salies du Salat, Rieumes, Auterive ou autres et que vous souhaitez devenir correspondants de presse n’hésitez pas à vous faire connaître par l’intermédiaire du journal et demander toutes les informations que vous souhaiterez. Une seule exigence : Soyez républicain et respectueux de l’humain.

Pendant le transfert, vous aurez toujours accès au journal mais certains articles seront décalés de 48 heures. Dès le 12 février, une nouvelle aventure commence. Amis lecteurs fidèles merci de lire PetiteRépublique.com. N’hésitez pas à être force de propositions pour des articles ou des suggestions.

Le rédacteur en chef

Yannick Foucaud

Mots-clés :

Articles en relation :