Les fans du chanteur Corentin Call trépignent déjà d’impatience, ils attendent en effet la soirée du 11 mars où il se produira en 1ère partie du concert de Jérémy Frérot, à la salle Cube de Saint-Gaudens.
Un moment musical très attendu car le jeune Breton auteur-compositeur-interprète, installé dans le canton Boulonnais, a peaufiné 8 nouvelles chansons pour ce concert. « Ces compositions seront bientôt enregistrées en studio, précise Corentin. Je suis très heureux d’avoir été proposé par l’équipe du Festival La Voix lactée, pour assurer la première partie du spectacle de Jérémy Frérot. Merci à eux, ainsi qu’à la municipalité de Saint-Gaudens pour son soutien et sa confiance. »
Servi par une voix est exceptionnelle, une tessiture énorme et une richesse d’expression unique, son talent lui ouvre toutes les portes. Il a participé à l’émission the Voice, collectionne les récompenses musicales et compte plusieurs CD à son actif. Actuellement Corentin se concentre sur les chansons qu’il écrit, ses projets musicaux sont nombreux et les dates de concerts s’enchaînent. « J’ai hâte de partager ce moment à Saint-Gaudens avec le public. Merci pour tous ces moments magiques que je vis grâce à vous. »
Des places sont encore disponibles, à réserver sur le site du Théâtre Marmignon de Saint Gaudens.
Vendredi 11 mars, concert de Jérémy Frérot, avec en 1ère partie Corentin Call. Salle Cube 2 place du Foirail, 31800 Saint-Gaudens