Des vacances au top au CAJ de Montesquieu

Les dernières vacances ont été intenses au CAJ de Montesquieu.

En plus des animations proposées, les ados ont eu droit à trois sorties. La semaine a plutôt bien commencé avec une journée ski à Peyragudes. La superbe station de ski a accueilli le groupe de 15 enfants et leurs accompagnants, Marilda Danès, Vanessa Guillon (les animatrices du CAJ) et Orso Bertoccini (le directeur du centre de loisirs) sous un magnifique soleil. La journée a été fatigante mais bien remplie, tout le monde était ravi.

Le reste de la semaine a été chargé avec un loto qui a été bien accueilli par les ados et une sortie au bowling, qui a également remporté un vif succès. 18 jeunes y ont participé.

Pour finir la semaine, à nouveau sortie ski à Peyragudes le vendredi. Un temps moins beau, couvert a accompagné les 15 skieurs montesquiviens mais la tête dans les nuages, c’est bien aussi. Cela ne les a pas empêché de profiter à fond.

La deuxième semaine de vacances, le CAJ était fermé, les animatrices ont pris une semaine de repos bien méritée.

Les deux journées ski ont été organisées en remplacement du séjour ski habituellement proposé. Cette année, les protocoles sanitaires n’ont pas permis la mise en place de ce séjour. Les animatrices et le directeur du centre ont voulu compenser, la déception des ados étant grande, et ont donc programmé ces deux journées à Peyragudes.

Vanessa et Marilda proposent aussi des animations tout au long de l’année, notamment les mercredis après-midi. Cuisine, sport, sorties, il y en a pour tous les goûts.

Renseignements : montesquieu-volvestre.com/service-enfance-jeunesse

Crédit photos : CAJ de Montesquieu

Mots-clés :

Articles en relation :