Le président Thierry Jullia, les éducateurs Christophe Duprat et Jean-Christophe Rouaix, ce dernier responsable de l’école de pétanque, peuvent être heureux des résultats obtenus par leurs jeunes joueurs. Les minimes, cadets et juniors du Pointis de Rivière Sport, une douzaine en tout, sont au diapason des qualités que leur inculquent leurs valeureux ainés.
Et les résultats suivent, en championnat, comme en nombre de sélections. Aux championnats de la Haute Garonne 2021, les minimes ont été demi-finalistes, les juniors vice-champions, et les cadets ont remporté le titre. Six espoirs, cinq juniors et un minime, sont sélectionnés dans le vivier départemental «Avenir 31» .
A cela, il convient d’ajouter les bons résultats globaux obtenus en déplacement, jusqu’en Haute Loire et même en Belgique.
Des résultats gratifiés par le champion départemental cazérien et représentant de la société Obut, Philippe Duchein, qui a offert au club des tapis de points.
Mais dès ce weekend, les minimes, les cadets et les juniors vont devoir se frotter à leurs homologues du département et étalonner leurs progrès dans le championnat Haute Garonne triplette jeunes qu’ils joueront à domicile, sur leur terrain d’entrainement fétiche du Broca, à Pointis de Rivière. Lancement de la première boule le samedi 14 mai à 14h00, pour des parties qui se joueront ensuite jusqu’au dimanche 15 mai après-midi.
Les Matéo Couton, Luca Sajer, Damien Boudrière, Nathan Duclos et tous leurs jeunes amis du Pointis de Rivière Sport, section pétanque, méritent d’être encouragés : venez nombreux découvrir leur talent.