Il y avait beaucoup de monde ce samedi matin sur le marché de Cazères. Durant les Fêtes de Pentecôte, les étals des marchands ont été regroupés sous la halle, obligeant les candidats aux prochaines élections législatives à se partager la place de l’Hôtel de Ville. Parmi eux, le député sortant Joël Aviragnet est venu à la rencontre des cazèriens durant la matinée. A ses côtés, la présidente de région Carole Delga, ainsi que Sandrine Baylac et Loïc Gojard (conseillers départementaux) et de nombreux militants.
« Pendant que nos militants étaient présents à Aurignac, Carole Delga et de nombreux militants m’accompagnaient à Cazères pour échanger avec les citoyens. Beaucoup d’encouragements de la part des Cazériens qui veulent que la 8e circonscription reste à gauche ! »
Dimanche matin, le candidat s’est rendu au marché gourmand sous la halle du fousseret, aux côtés du maire Pierre Lagarrigue de nombreux militants et élus. « Un moment chaleureux et toujours de bons produits locaux à acheter ».