Vendredi 7 Octobre, le Noé Carbonne Basket (NCB), sous la houlette de Philippe Siadoux, a invité ses sponsors en ce début de saison au gymnase du centre-ville de Noé. Dirigeants, joueurs et sponsors parmi lesquels, Carrefour Market Carbonne, Transports Chetcutti, Zenith génie civil, Blanchisserie moderne Chanabé Lautré, Sol façade, et EURL Stéphane Blanco se sont retrouvés autour d’un apéritif suivi d’un match de l’équipe seniors filles.
C’était le retour de l’équipe filles à Noé sous les couleurs du NCB cette saison (équipe en entente constituée de joueuses de Noé Carbonne et de Muret). Si le résultat final ne fut pas à la hauteur des espérances (défaite 41-47 contre Tournefeuille), l’ambiance de la soirée fut très bonne et très conviviale.
Cette saison le club a fait le plein en nombre de licenciés et est content de retrouver deux équipes séniors (1 équipe filles et 1 équipe garçons) et des équipes de jeunes dans presque toutes les catégories : 1 équipe U7, 2 équipes U9, 2 équipes U11, 1 équipes U13M, 2 équipes U15M, 2 équipes U17M et 1 équipe U20M ainsi que des joueuses dans des équipes U13F, U15F et U18F en entente avec les clubs de Lavernose et Muret. Le club devrait s’approcher de la barre des 200 licenciés !
Le club remercie ses bénévoles et tous les sponsors contribuant à son bon fonctionnement en permettant à chaque équipe de porter de beaux maillots aux couleurs du club.