Saint Gaudens : Succès fou pour la nuit des associations

Les démons de minuit mettent le feu!

Un parc des expositions plein à craquer, une animation « de ouf », Emile et Images et leurs démons de minuit, ont fait de cette soirée des associations un succès incontestable.

Plus de 2 000 convives, 50 jeunes serveuses et serveurs ! « Je suis heureux. Nous sommes partis de zéro et en quelques années, nous en sommes arrivés à ce soir », confie Eric Heuillet, adjoint à la mairie en charge des associations.

Dans sa prise de parole, Jean-Yves Duclos souligne Saint Gaudens, le Comminges comme ville et territoire sportifs. Eric Heuillet remercie tous les bénévoles qui ont fait le succès de cette soirée. Mais également les services municipaux, les communes alentours pour le prêt de matériel, notamment les tables et les chaises et la Communauté de communes.

Chloé productions et ses animateurs ont chauffé la salle avec une rétrospective en chansons des années 80 / 90 avant que le groupe vedette de la soirée n’entre en scène.

Tous les succès de ce trio mythique (Emile, Mario et Jean-Louis), y sont passés et n’ont pas pris une ride. Des démons de minuit à Maîtresse en passant par Capitaine abandonné ou encore Ville de lumière. Jeunes et moins jeunes se retrouvaient devant la scène à danser et à reprendre en chœur les célèbres refrains.

Avant de terminer par un medley de leurs tubes, chacun leur tour, ils ont interprété du Balavoine, Prince, Queen ou encore Scorpions.

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :