Un pot de bienvenue à l’attention des touristes, devant la Maison de la Montagne, à Luchon.

C’était le premier « POT de BIENVENUE » au démarrage des vacances de Noël, dans la ville de Bagnères de Luchon. Les allées d’Etigny, étaient bien fréquentées en cette fin de journée de lundi, démarrant la 1ière semaine des vacances de Noël. L’Office du Tourisme a lancé cette idée de « Pot de Bienvenue », ce n’est pas en soi une toute première, le service des animations avait pris l’habitude, les années avant Covid, d’accueillir les premiers touristes de fin d’année au pied du grand perron de la Mairie.

Un verre de vin chaud servi dans le salon d’accueil de la Maison de la Montagne. Dehors les membres de l’association Pastorala, ont interprété quelques chants pour une cantera improvisée. Des partenaires de l’office du tourismes présentaient au public leurs activités et leurs savoir- faire. Il y avait du monde sur les allées en ce lundi, quelques skieurs redescendant de la station ont profité du verre chaud, les enfants avaient droit au jus de fruits, un moment chaleureux et convivial.

Le prochain Pot de bienvenue est prévu le Lundi 26 Décembre, toujours devant la Maison de la Montagne et de l’Office du Tourisme à partir de 17h30.

https://www.pyrenees31.com/

 

Mots-clés :

Articles en relation :