Montréjeau : Les Chanteurs du Mont Royal : un moment de bonheur

Concert à Montréjeau, août 2022 (archive JPC)

Les Chanteurs du Mont Royal, ce chœur d’hommes qui chantent et enchantent leur public avec un voyage autour du monde, repartent sur les routes en 2023.

Avant d’aller chanter les Pyrénées dans d’autres contrées, ils souhaitent diffuser un message d’une de leurs amies, Marie-France.

C’était juste avent Noël. Les Chanteurs du Mont-Royal reçoivent ce message touchant de leur amie et supportrice, Marie  France : « si vous saviez toute la joie et le bonheur que vos chants procurent à Felix tous les mardis, lors de ma visite dans l’établissement où il doit rester maintenant. Je les chante et il bat encore la mesure. Félix essaie parfois de sortir quelques mots. Les soignants savent  que c’est la solution  pour le décontracter. Merci à vous mes amis pour ces instants de bonheur« , conclut Marie-France.

Des dates en 2023

Un concert à Fos le 15 avril –  à Saint-Sardos dans le Tarn-et-Garonne, le 5 mai –  à Samatan dans le Gers, le dimanche 11 juin. Puis les Chanteurs du Mont-Royal prendront la route des Pyrénées-Orientales pour rejoindre  Cerbère et le festival transpyrénéen de chants choral. Ce sera  le samedi 8 et le dimanche 9 juillet. Le dimanche 16 juillet, ils se produiront en la  collégiale de Montpezat de-Quercy.

Retour dans le Comminges à Saint-Ignan pour une grande soirée champêtre et en plein air, le samedi 29 juillet. Le  dimanche 6 août, ils seront à Saint-Lary Soulan pour la traditionnelle fête franco-aragonaise. Le samedi 9 septembre, ils prendront la direction de Bagnères de Bigorre. Le samedi 23 septembre, concert au parc des expositions  de Saint-Gaudens – le samedi 30 septembre, ils chanteront  à Thermes-Magnoac.

Pour en savoir davantage sur l’agenda des Chanteurs du Mont-Royal :

www.chanteursdumontroyal.com

 

Mots-clés :

Articles en relation :