Pointis-Inard : La Roue Inardaise : le petit club qui monte…

Le bureau

Ce dimanche 15 janvier se tenait l’assemblée générale de la Roue Inardaise en la salle du terrain de sports du village.

Une quarantaine de personnes assistaient à cette assemblée. Dans son rapport moral, le Président Bernard Peyris souhaite que les gens se sentent bien au sein du club. Il est vrai qu’il n’a pas eu la tâche facile lorsqu’il a repris les rênes de ce club de passionnés d’automobiles anciennes. Le plus ancien du Comminges ! Il cite les sorties de l’année écoulée avec le Tour de France, Aurignac sous pression, la Bourse de l’ABC, la fête du village et le repas du Traouc.

Une mention spéciale pour le vide-greniers du 21 août (https://www.petiterepublique.com/2022/08/24/pointis-inard-pari-gagne-pour-la-roue-inardaise/), qui attirait les foules. Il souhaite pour 2023, plus de bénévoles pour aider à cette journée.

Il présente ensuite le calendrier des sorties 2023. Calendrier très riche, avec entre autres, le bouchon de Lavaur, la Bourse de Saint Gaudens ou encore la transhumance à Nistos. Et bien entendu le vide-greniers qui se déroulera cette année le 20 août. Et une nouveauté cette année le 1er mai : une bourse d’échange petites cylindrées (2 roues).

« Le club est sain », dira le trésorier Christian Gouazé en présentant le rapport financier. Un solde largement positif qui tient en grande partie aux recettes du vide-greniers.

La cotisation est fixée à 25€, sans augmentation.

Six nouvelles têtes rentrent au Conseil d’administration. Le nombre d’adhérents est à ce jour de 30, en nette augmentation.

Le bureau :

Président : Bernard Peyris – trésorier : Christian Gouazé – secrétaire : Lionel Agasses.

Après l’apéritif offert par le club, tous se sont dirigés vers le restaurant G2 situé à proximité. Au cours de l’excellent repas convivial, Bernard Peyris remettait à Yannick Salnikoff, gérant, la plaque du club.

La Roue Inardaise : 06 81 25 84 62.

Mots-clés :

Articles en relation :