Transdev recrute sur le muretain

Le simulateur de conduite de l'ECF

Transdev Occitanie, opérateur de mobilité, recrute sans CV, autour d’un espace game et d’un simulateur de conduite à Muret et Portet-sur-Garonne, mercredi 8 février et jeudi 9 février 2023.

Pour la première fois, l’escape game de Transdev Occitanie et le simulateur de conduite de l’ECF font escale dans l’agglomération du Muretain. Nouvelle approche de recrutement, cette opération permet à chacun de révéler ses aptitudes et de les valoriser.

Une proposition ludique pour découvrir les offres de formation et d’emploi en CDI dans le transport de voyageurs sur l’agglomération de Muret.

Rendez-vous:

A Muret, mercredi 8 février sur l’Esplanade Piquemal, 13 boulevard de l’Europe, de 10h à 17h

A Portet-Sur-Garonne, jeudi 9 février à Pôle Emploi, 8 rue de l’Hôtel de Ville, de 9h30 à 16h

Les places sont limitées par session, une inscription préalable est nécessaire, même à la dernière minute, via les liens :

https://my.weezevent.com/lescape-game-du-recrutement-a-muret

https://my.weezevent.com/lescape-game-du-recrutement-a-portet-sur-garonne

Cet escape game original et ludique dédié à la recherche d’emploi se vit en équipe. Les participants vont mettre en œuvre leurs propres compétences de déduction et de logique.

Accompagnés par deux expertes du recrutement, ils bénéficieront d’un bilan personnalisé révélant leur savoir-être.

Ils seront ensuite en mesure d’échanger avec les équipes locales de Transdev.

Ils pourront également se mettre dans la peau d’une conductrice ou d’un conducteur de bus, grâce au simulateur de conduite de notre partenaire, l’organisme de formation ECF.

Cette action est organisée en partenariat avec l’Agglomération du Muretain, Pôle Emploi et la Mission locale de Haute Garonne.

A propos de Transdev Nouvelle-Aquitaine / Occitanie :

Opérateur de mobilités, Transdev Nouvelle-Aquitaine transporte plus de 50 millions de voyageurs par an, pour le compte des Autorités Organisatrices de Mobilités au travers de ses 25 filiales réparties dans 11 départements, emploie 2400 collaborateurs, dispose de 2070 véhicules et gère 13 réseaux urbains.

C’est une filiale du Groupe Transdev, opérateur et intégrateur global de mobilités, codétenu par la Caisse des Dépôts à 66% et par le Groupe Rethmann à 34%. En 2020, présent dans 17 pays, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 6,75 milliards d’euros.

Mots-clés :

Articles en relation :