Ce dimanche 12 février reprise du championnat fédérale trois; l’Union Cazères le Fousseret rend visite à la lanterne rouge de la poule, les hauts Pyrénéens de Bénéjacq. Vainqueurs de leur deux dernières prestations, gagnants au match aller les partenaires du capitaine Victor Vidal n’ont pas le droit à l’erreur s’ils veulent se qualifier. Ils se méfient de l’animal blessé qui ne cédera rien sur ses terres. Thierry Raufast et Christophe Séguéla les coachs toute la semaine ont réglé la mire pour cette opération commando. Idem pour l’équipe réserve drivée par Patrick Piédras et Thomas Scapin qui a un bon coup à jouer.
Les supporters de l’UCF sont attendus nombreux pour ces rencontres capitales.
Soirée cabaret. Elle a connu un franc succès; près de trois cent convives se sont retrouvés autour d’une bonne table. Le spectacle proposé par la revue » Délices d’Amour » a été comme d’habitude de très bonne qualité . Bravo aux organisateurs et joueurs qui ont assuré au niveau service.
Un mot sur les résultats des cadets et juniors.
En cadets U16 ; régionale 2, poule 7 sur le terrain Bouque de Lens de Cassagne/Mazères sur Salat; le R.A.S. Les Portes Du Comminges ont battu 85 à 5 le F.C. Villefranche de Lauragais.
En juniors U19 à XV; régionale 1 poule 1 sur le terrain Maurice Rougé à Lavernose Lacasse le RAS Cœur de Garonne gagne 20 à 11 contre le R.C. Labarthe/Lèze
Pour les juniors U19 à X : le RAS Cœur de Garonne, forfait ( manque d’effectif ) contre St. Girons Sporting Club
Article : Jean Sentenac
Complément d’article et photos : Raoul Denax