Les dates du D-Day approchent à grands pas : ce sera les 28 et 29 de ce mois d’avril. Du grand spectacle cette année avec la venue de Julien Perret et son Urban trial show. Il est par ailleurs le parrain de cette édition.
Les mobs, Solex et autres scooters à l’honneur
Avant cela, le D-Day 2023 débutera le vendredi 28 avril par une concentration de deux roues motorisées (vélomoteurs, Solex, scooters). Le rendez-vous est fixé à 17h, place Jean-Jaurès. A 18h30, tour de ville et tour de l’ancien circuit du Comminges. Animation musicale.
Plusieurs centaines de véhicules attendus
Samedi 29 avril 9h, c’est le jour du débarquement des autos, motos, tracteurs. On en attend plusieurs centaines répartis dans toute la ville.
Inscription gratuite pour les deux jours sur : https://d-day-st-gaudens.s2.yapla.com/fr/calendrier .
L’animation musicale sera assurée par les « Accords Léon » et leur Vespa tripoteur ambulant sonorisé. Ils déambuleront en jouant les standards de la chanson française en version guinguette. Des chansons fraîches, élaborées à base d’accordéon, cordes, percussions et cuivres.
A noter que le musée du Comminges sera ouvert le samedi. Découvrez-le avec ses véhicules exposés et son histoire.
Le show de Julien Perret
Du spectacle, il va y en avoir avec l’Urban trial show de Julien Perret (https://www.urbantrialshow.fr/). Plusieurs fois champion de France de trial et vice-champion du monde de trial E, Julien 29 ans donnera un show où les spectateurs en prendront plein les yeux.
A l’aide d’un camion déplié sur des vérins hydrauliques et d’une structure freestyle, il présente un spectacle qui attire chaque année 400 000 spectateurs ! En 2022, il participait à » L’Italie à un incroyable talent ». Vous pourrez voir son spectacle à 11h30 et 16h15 face au jardin du tribunal.
Amateurs de belles voitures, motos, tracteurs, ne ratez pas cette 5ème édition du D-Day !
https://www.facebook.com/profile.php?id=100057443079393