Les joueurs de la boule Carbonnaise se sont déplacés ce week-end (15 et 16 avril) à Muret dans le cadre du championnat départemental de la Haute Garonne «simple».
Ce championnat a débuté le samedi avec les équipes masculines ou nos équipes n’ont pas pu passer le cap des 16ème de finale.
Le dimanche c’était au tour des féminines de rentrer en lice.
Sylvie Nogues licenciée au sein du club depuis le mois de septembre 2022, arrive , grâce à sa maîtrise de jeu exemplaire et son talent de joueuse, à s’imposer face à deux excellentes concurrentes, ce qui lui permet de sortir de «poule» et poursuivre l’aventure.
L’après-midi elle passe avec succès les différentes phases qualificatives de cette compétition et arrive en finale face à une joueuse du club de Saint Lys.
Après une partie très disputée et indécise jusqu’à la fin du temps réglementaire (12 à 9), Sylvie s’impose une nouvelle fois et devient championne F4 du département de la Haute Garonne.
Cette première place lui ouvre les portes du championnat Midi Pyrénées qui aura lieu les 20 et 21 mai 2023 à Graulhet.
Raymond Castéras, président de la boule Carbonnaise félicite l’ensemble des équipes inscrites à ce championnat et ne cache pas sa fierté de voir une féminine du club arriver à ce niveau de compétition.