L’association Apy’Ours annonce sa première édition du festival de musique Apy’Ours du 16 au 18 juin sur les berges du lac de Montréjeau ( https://www.petiterepublique.com/2023/04/23/montrejeau-du-rock-avec-le-festival-apyours-pour-la-dynamisation-de-montrejeau-et-du-comminges/). Ce festival a pour ambition de dynamiser le Comminges tout en mettant en avant le patrimoine culturel local.
Un programme varié et festif
Le vendredi 16 et le samedi 17 juin, les festivaliers pourront profiter de concerts exceptionnels avec des artistes de renom. Ils pourront applaudir Louis Bertignac, Felix Hubert Thiéfaine, Matmatah, La P’tite Fumée, Will Barber, Rose, Es Lo Que Hay, Lüv. Ces musiciens talentueux feront vibrer les festivaliers à travers de nombreux genres musicaux, allant du rock jusqu’à la musique « Electro ».
La billetterie est disponible dès aujourd’hui sur www.apy-ours.com et dans les offices de tourisme de Montréjeau, Saint-Gaudens, Aurignac, Boulogne-sur-Gesse L’Isle-en-Dodon et Tarbes.
L’Apy’village
Du vendredi au dimanche, le festival Apy’Ours proposera également un village artisanal ouvert à tous, où les visiteurs pourront découvrir et apprécier les produits locaux, mais aussi assister à des débats et des conférences sur des sujets d’actualité. La chanteuse Rose sera le « Fil Rose » du Festival et participera à des conférences sur l’addiction et les maladies cancérigènes.
Le festival Apy’Ours est un événement qui se veut pérenne et sera le nouveau rendez-vous des habitants Commingeois.
Pour plus d’informations, veuillez contacter le responsable Presse : ou 07 71 08 92 04
Appel à exposants et bénévoles
Les exposants
Pour animer l’Apy’village, plusieurs exposants sont recherchés dans différents domaines.
– Gastronomie locale
– Décoration
– Bien-être santé
– Prêt à porter, bijoux
– Loisirs,
– Services
– Habitat
– Environnement.
Pour ceux qui sont partants, merci de contacter l’adresse suivante :
Les bénévoles
Des bénévoles sont recherchés pour les catégories suivantes : Accueil, Green Team, Bar/Restauration et Logistique.
Pour les intéressés, merci de contacter l’adresse suivante :