Programme chargé et festif pour le comité des fêtes, réuni ce mercredi 10 mai sous la présidence de Christian Barrère. A noter la présence de Patrick Saulneron, maire et de son épouse Odette.
Les festivités commencent en juin. Vendredi 23 juin à partir de 20h, on fêtera la Saint Jean sur les bords de Garonne. Un brandon est prévu et le casse-croûte est offert par le comité des fêtes.
Vendredi 14 juillet, repas sur les bords Garonne à partir de 20h. Apéro offert par la municipalité aux participants au repas à 19h30. Le feu d’artifice et les animations se passeront à la base de loisirs de Montréjeau.
La foire aux fromages se déroulera le dimanche 10 septembre avec son programme habituel : casse-croûte, messe, défilé de mobs et véhicules anciens. La chancellerie de Montréjeau des Tasto mounjetos sera présente en tenue. Il n’y aura pas de repas. Sur la place, vente de fromages de producteurs locaux, miel, charcuterie, etc.
Le 1er novembre sur les bords de Garonne se tiendra un vide-greniers et un vide-garages. Exposition de mobs et de véhicules anciens
Le comité des fêtes voit loin puisque la Saint Vincent est déjà programmée. Elle aura lieu le samedi 3 février 2024 et se passera à la salle des fêtes. Le repas sera animé par Michel Etcheverry.
Les Amis de la Garonne
Au village, les associations s’entendent bien. On a annoncé le vide-greniers organisé par les Amis de la Garonne. Il se déroulera sur les bords de Garonne le jeudi 18 mai prochain. L’emplacement coûte 2€ le ml. Les exposants sont accueillis à partir de 7h. Buvette et petite restauration sur place.