Service Civique, deux jeunes accueillis sur la commune de Saint Béat Lez

Saint Béat-Lez recherche 2 jeunes pour la saison d'été !
SAINT BEAT-LEZ bords de Garonne.

La Commune de Saint Béat Lez accueille Maya et Eustache

Anna Changeux : « Nous accueillons avec grand plaisir Maya et Eustache, 2 jeunes dans le cadre du service civique / Erasmus rural pour 6 mois sur une mission de médiation culturelle et touristique.« 

Six mois pendant lesquels Maya et Eustache participeront à la promotion culturelle de Saint Béat Lez. Etre le retour du Trésor de l’Eglise, le Festival du Marbre, le château, Saint-Béat dispose d’un riche patrimoine architectural et historique qui attire des visiteurs venus du monde entier. Nos deux jeunes, âgés de 23 ans, auront fort à faire. Ils seront bien entendu épaulés par l’OTI Pyrénées 31 (l’Office Touristique de la Communauté des Communes Pyrénées Haut garonnaise).

Tout deux tiendront des permanences à la Salle des associations (ancienne caserne des pompiers).

Une soirée de bienvenue est organisée au sein de la commune, à laquelle la population est conviée, pour leur souhaiter la bienvenue.

En toute simplicité, un Pot de l’Amitié sera servi vendredi 26 mai à 20h00 à la salle des associations

Ce moment de partage sera suivi  à l’église Saint Privat toute proche par le concert de la chorale « Musiques en liberté » avec comme maitre de chant Carine Perez qui devrait amener le public dans un tour du monde du chant et de la musique.

 

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :