Gourdan-Polignan : Un magasin de primeurs au village

Un magasin accueillant

Un magasin de primeurs vient de s’installer au village. Une aubaine pour les habitants.

C’est au 5, impasse de l’industrie que Razvan Ursache, gourdannais,  a ouvert son magasin. Ce jeune père de famille a deux enfants scolarisés au village. Ce bâtiment communal  a abrité différentes activités dont une tannerie, le CFA et a servi d’entrepôt pour la pharmacie Mallet.

« Nous nous demandions ce que nous allions faire de bâtiment », indique Patrick Saulneron, maire. « Nous avions envisagé de le raser pour faire un parking. Puis nous avons eu une demande pour un ferronnier d’art et puis celle-ci. »

Razvan et son papa Livio ne sont pas des inconnus dans la région. En effet, on les retrouve sur les marchés de Montréjeau (lundi matin), Saint-Gaudens (jeudi matin), et Loures Barousse (vendredi matin).

Le local est accueillant. Le magasin de vente a été remis à neuf, clair et parfaitement agencé. Les travaux ont duré quatre mois. Les produits vendus sont issus du territoire et d’Espagne. La majeure partie provient directement des producteurs. Le magasin sera tenu par son épouse Carmen et est ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Prochainement, l’offre sera complétée avec des boissons à emporter, du miel, des fromages, etc.

Deux chambres froides sont là pour la conservation des fruits et légumes. S’il vend directement aux particuliers, Razvan se constitue en ce moment une clientèle de professionnels pour une vente en gros.

Contact : 07 55 95 20 50.

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :