Ardiège / Comminges : Maïlys Loubet dans la caravane du Tour de France pour la seconde année consécutive

Maïlys et son joli sourire (photo Maïlys)

Maïlys Loubet réalisait son rêve d’enfance lors du Tour de France 2022 : faire partie de la caravane. Et pas avec n’importe quel participant : Cochonou, la célèbre marque de saucissons (https://www.petiterepublique.com/2022/08/01/comminges-le-cuing-tour-de-france-avec-mailys-une-belle-aventure-humaine/).

Maïlys était plus que ravie lorsque les trois semaines passées dans la caravane se sont achevées. Ravie, certes, mais avec une petite larme versée de quitter la grande famille de la caravane.

Elle a donc naturellement fait la démarche cette année auprès de la marque. Elle intègrera la caravane le lundi 3 juillet pour l’étape Amorebieta-Etxano (Pays basque espagnol), > Bayonne.

Tout réussit à cette jeune et belle jeune fille : elle est reçue à l’écrit du concours pour devenir professeure d’espagnol et passe l’oral la semaine prochaine à La Rochelle. Elle aura le résultat définitif le jour du départ sur la route du Tour…

« Je vais partir le 30 juin pour une formation avec la marque Cochonou. J’ai vraiment hâte. J’ai vécu en 2022 une expérience humaine extraordinaire. J’en ai pris plein les yeux. » Maïlys va retrouver une bonne partie de l’équipe avec qui elle a passé de superbes moments. « Nous vivons ensemble 24h/24. Nous effectuons un gros travail d’équipe. Bien que cet univers ne nous soit pas familier, je n’ai pas eu de mal à m’intégrer et à travailler en équipe dès les premiers instants. Les amitiés se nouent entre les caravaniers et lorsque nous nous sommes quittés, beaucoup, dont moi, pleuraient à chaudes larmes.

Chez Cochonou, personne n’est mis de côté. Tout est basé sur le collectif. J’ai de la chance d’être dans cette caravane. Je suis heureuse, je souris au public qui me le rend bien

Deux étapes pyrénéennes cette année où vous pourrez voir Maïlys : Pau-Laruns et Tarbes-Cauterets.

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :