C’est sans aucun hésitation que nos élus territoriaux se sont rendus au stade de France pour supporter le stade toulousain pour cette finale du Top 14. Dans la tribune officielle non loin du président de la République, Carole Delga présidente de la région Occitanie, Sébastien Vincini président du conseil départemental de la Haute Garonne et Jean Luc Moudenc maire de Toulouse ont donné de la voix jusqu’au bout. Un match intense, difficile mais des toulousains qui n’ont rien lâché jusqu’au bout permettant à Romain Ntamack de marquer un splendide essai de 60 mètres à 2 minutes de la fin permettant ainsi la victoire des rouge et noir.
« Incroyable » dira la présidente Carole Delga fervente supportrice du Stade Toulousain et amoureuse du rugby. »
« Bravo aux Rouges et Noirs qui remportent ainsi leur 22ème Bouclier de Brennus et conservent leur titre de club le plus titré de l’histoire de ce trophée… Je salue tout particulièrement Didier Lacroix, président du club, l’entraineur Ugo Mola ainsi que le staff technique pour cette saison remarquable de constance et d’engagement. Leur travail exemplaire et l’identité unique qu’ils ont su donner au club en font une équipe hors norme sur la scène nationale comme internationale. » Sébastien Vincini
Les supporters qui n’ont pu faire le déplacement jusqu’à Paris se rendront place du Capitole pour honorer leurs héros. La fête va être belle et joyeuse.