Montréjeau : Plus de 60 gamins à la fête de la pêche

Durant la prise de parole de Norbert Delphin

La fête de la pêche se déroulait sur le parcours enfant du lac  ce samedi 24 juin, par un temps très ensoleillé. Elle était organisée par l’AAPPMA de Montréjeau et du Haut Comminges.

90 ans d’AAPPMA

Les jeunes pescofis avaient répondu présent, on en dénombrait plus de 60 qui taquinaient toute la matinée dame fario. Parents, grands-parents et bénévoles encadraient tout ce petit monde. Et ils avaient de quoi faire, notamment à démêler les fils et hameçons lancés un peu trop proches, même pour les plus aguerris.

Durant la prise de parole de Stef

Dans leurs prises de parole, Norbert Delphin et Jean-Pierre Stéfani, respectivement président et président délégué de l’association, retraçaient les 90 ans de l’AAPPMA. Ils soulignaient le profond respect qu’ils avaient pour toutes les personnes qui font vivre l’AAPPMA depuis plus de 90 ans.

C’était réellement un bel anniversaire à qui les personnes présentes rendaient hommage par leurs applaudissements.

148 convives !

Tous les bénévoles qui aident au bon fonctionnement de l’association ont été remerciées. L’Atelier Pêche Nature était en valeur. Pour clôturer le mot de bienvenue c’est tout le conseil d’administration qui a été ovationné pour son implication.

Tout le monde s’est retrouvé autour d’un apéritif avant de passer à table sous les frondaisons.  148 personnes se retrouvaient ainsi à table.

Merci au deux  Alain, aux trois Jean-Claude, René, Jean-Louis, La Seringue, Jean, Henri, Michel, Aalin, Riri, Stef, Norbert.

A l’année prochaine !

 

Mots-clés :

Articles en relation :