La météo n’était pas au beau fixe ce samedi 1er juillet. Toutefois, c’est à partir de 12h que la baignade était surveillée à la base de loisirs.
22° dans l’eau et 19° dans l’air. Des températures pas vraiment estivales qui n’incitaient guère les premiers vacanciers à se mettre à l’eau. Seuls quelques courageux osaient. Rappelons que le lieu possède le label pavillon bleu et est équipé pour recevoir les personnes à mobilité réduite.
La surveillance était assurée pour ce premier jour par Roland Haustrate, MNS (sa dernière saison), et Romain Caggia dont c’est sa première saison. Lilou Capdeville est la troisième qui assurera tout l’été la sécurité des baigneurs. Rappelons que la baignade est surveillée tous les jours de 12h à 19h.
Xavier, les deux Philippe et Marie de la police municipale assureront la sécurité des lieux.
L’Aquaparc a ajouté à ses équipements un mur d’escalade nautique. Pédalos, planches de paddle, château gonflable, karting sur herbe attendent petits et grands.
De nombreuses animations sont prévues tout l’été. Vous pourrez les découvrir sur des affichettes positionnées ça et là sur la base de loisirs et bien entendu en lisant petiterépublique.com.