Charlas va refaire de fond en comble le centre bourg, avec la rénovation totale de la salle des fêtes et l’aménagement du carrefour. Pour dire au revoir à la salle qui a vu tant de fêtes et de bon moments de bonne humeur depuis les années 60, la mairie et l’ensemble des associations du village ont décidé d’organiser une soirée dansante.
Pour démarrer les réjouissance, l’apéritif sur le parvis a été animé par l’excellentissime Corentin Call. Il a à nouveau accompli des prouesses avec sa voix d’or, et mis l’ambiance avec sa bonne humeur, sa gentilles et son répertoire de reprises et de compositions personnelles de qualité.
Pour continuer la fête, la centaine de convives se sont attablés pour déguster le le gigot de chevreuil et ses patates rôties, suivie de la croustade aux pommes, pendant que le groupe Triangle + assurait l’animation musicale.
Ce fut au tour des jeunes, ils ont fait chauffer le dance-floor au son du Podim DJ LProd jusqu’aux petites heures du matin. On ne pouvait pas mieux faire pour clôturer une période qui a compté pour le divertissement des Charlasiens, avant d’ouvrir une nouvelle ère faste, avec un salle rénovée et agrandie, qui hébergera un marché couvert.