Pour la seconde année consécutive, le comité des fêtes organisait un vide-grenier sur les bords de Garonne ce mercredi 1er novembre. Vide-grenier qui était agrémenté d’une exposition de voitures anciennes.
C’est une soixantaine d’exposants qui étaient présents dès l’aube sur le joli site des bords de Garonne. Ils étaient accueillis par Kiki Barrère, président du comité des fêtes et son équipe de bénévoles. Un café leur était servi.
Plus d’une trentaine de voitures de collection avaient fait le déplacement. La Roue inardaise était particulièrement bien représentée avec à sa tête son président Bernard Peyris. Les Barou’Deuches chères au président Ricaud, étaient-elles aussi venues en nombre.
Les Mobeurs du Comminges étaient présents avec leurs cyclomoteurs.
L’ambiance était des plus conviviales entre les clubs de voitures. C’est en effet une des dernières sorties de la saison, hormis les rassemblements du Super U de Gourdan-Polignan ( 26 novembre et 31 décembre) et Hèches le 19 novembre. Les belles rentreront ensuite en hivernation.
La pluie de fin de matinée a fait remballer quelques exposants, les autres sont restés. Bien leur en a pris puisque l’après-midi était plus ensoleillé.
Un foodtruck régalait le midi les affamés, tandis que la buvette du comité des fêtes étanchait les soifs.