Sengouagnet : Cette année au Z’Hibou une programmation prometteuse!

Cette année encore l’Association Pour l’Action Culturelle à Sengouagnet reconduit sa mission de promouvoir la culture au village.
Cette année encore l’Association Pour l’Action Culturelle à Sengouagnet reconduit sa mission de promouvoir la culture au village.

Cette année encore l’Association Pour l’Action Culturelle à Sengouagnet reconduit sa mission de promouvoir la culture au village. Le succès des concerts au presbytère durant la saison estivale ont fait du Z’Hibou depuis un label de qualité. Cette année la programmation ne dément pas la réputation du lieu, bien au-delà de l’agglomération.

Les formations musicales que nous devrions  entendre cet été :

Le 24 juillet, Sylvain Cazalbou auteur-compositeur et interprète nous offrira des textes tendres et sensibles callés sur des rythmes du Capverd.

Le 31 juillet le sextuor français de folk music « Doolin’ », une référence internationale dont la venue à Sengouagnet constitue l’évènement. Il nous fera partager ses inspirations fiévreuses du côté des musiques traditionnelles irlandaises, mêlées aux influences pop-rock.

Ces rendez vous et le succès qui en est la consistance sont possibles grâce à la contribution depuis 3 ans de l’aide à la diffusion de proximité (Conseil Régional). Cette année 2024, la demande de subvention a été déposée dès janvier et devrait sans surprise confirmer à nouveau ce bel engagement culturel.

 

Mots-clés :

Articles en relation :