Exceptionnel, Grandiose, Waouh..! Les mots manquent, au lendemain de la soirée dans la Crémaillère Express.

Ce fut une réussite !! la Saint Valentin, dans la Crémaillère Express Luchon-Superbagnères,

C’était pas gagné d’avance, mais ils l’ont fait ! Bravo et pour beaucoup Merci ! 

En effet, les mots manquaient aux convives, de cette soirée gastronomique. A la descente, des cabines  de la Crémaillère Express, tard dans la nuit, de cette soirée gastronomique de la Saint Valentin.

« Tout le monde a joué le jeu… » nous dit Philippe Picabéa, grand ordonnateur, du coté gastronomique, de cette soirée. « Pour nous cela a été une pleine réussite, pas de ‘couac’, le nombre de félicitations venu des participants pour l’excellent moment passé…Nous avons servi 141 repas. Entre 20h et 23h30, nous étions neuf entre le bas et le haut. Mais ce qui a été génial c’est l’implication des gars et des filles de la station, tout le monde a mis la main à l’ouvrage. »

Sandrine Mazeaud : « Nous avions la cabine n°13…Table nappée, verre de cristal, chaque femme s’est vue offrir une rose, une petite chaufferette en forme de cœur. Chaque loge était décorée d’une guirlande lumineuse, un tapis au sol, franchement c’était super romantique. Chapeau ! aux équipes, elles nous ont fait passer une excellente soirée. C’était exceptionnel !. » 

Baptiste Rabasse directeur technique de Luchon Superbagnères: « Grosse préparation, belle réussite, vraiment content. Beaucoup de travail en amont, pense-bête des nombreux détails dans les derniers jours. Une logistique préparatoire importante, le challenge valait d’être réussi. Beaucoup de personnes habitant nos vallées, qui nous ont dit aurevoir, les yeux remplis d’étoiles…c’est notre récompense à tous et toutes. »

Le repas était à la hauteur de l’évènement,

le Chef Philippe Picabéa n’a pas réduit le menu à sa plus simple expression. Mettant, formes et couleurs ajoutées aux saveurs, avec une technique culinaire raffinée. Quand il dit « Tout le monde a joué le jeu… » bien sûr avec son équipe rapprochée, Cécile son épouse, Katia, Aurela, Nassim, Yacouba, Foued Cheik, mais aussi, Baptiste, Zoé, Gianni, Julie, Guilhaume, Amélie, Vincent…en fait une grande partie de l’équipe SMO de Superbagnères, qui ont œuvrés pour le confort des hôtes de ce beau soir de Saint Valentin.

A l’Année Prochaine…ou, peut-être Avant.?!

 

 

Mots-clés :

Articles en relation :