L’assemblée générale ordinaire du Club du temps libre et des loisirs de Carbonne fut bien plus que cela.
En effet, après 10 années de bons et loyaux services, Raymond Tattegrain, président de l’association, quittait ses fonctions.
Pour cette réunion un peu spéciale, Mairie Caroline Tempesta, première adjointe et conseillère régionale, représentait la municipalité.
Étaient également présents : Bernard Bros, ancien maire et président d’honneur du club, Didier Fabre, président de la fédération départementale 31 Génération Mouvement, accompagné de son trésorier Alain Refutin.
François Polloni, président du Groupement des amicales du 3e âge de l’arrondissement de Muret était présent à la tribune pour féliciter son ami Raymond .
Après lecture des rapports moral et financier, approuvés à l’unanimité des nombreux membres venus assister à cette réunion dans la salle de cinéma du centre socioculturel du Bois de Castres.
À cette occasion, Raymond remerciait la nièce de madame Pérez qui, à la suite de son décès a offert une belle somme d’argent au club du Temps Libre.
De nombreux hommages ont été rendus à Raymond par l’ensemble des responsables précités.
Pour une dernière fois, en temps que président, Raymond, présentait à l’approbation des membres, les personnes qui souhaitaient intégrer le bureau.
Après acceptation à l’unanimité, les personnes adoubées se réunissaient en privé pour former le nouveau bureau qui se compose comme suit :
Jean Paul Laroza Président,
Jean François Dupuy vice président,
Thibault Melia vice président,
Elise Melia trésorière,
Christiane Laroza trésorière adjointe,
Jeanine Bacquie secrétaire,
Marie Germaine Ghirardo secrétaire adjointe.
Avant de clore la séance, c’est très ému que Raymond Tattegrain se voyait remettre de nombreux cadeaux. La centaine de participants était après conviée à rejoindre la salle des fêtes du complexe pour partager l’apéritif et un délicieux repas dansant. C’est dans une ambiance conviviale et festive que la fête a duré jusqu’en fin d’après-midi.