Clarac : Une belle réussite du concert pour Andréa

Samedi 16 mars en soirée à la salle polyvalente, se déroulait un concert dont les bénéfices allaient pour l’association Sourire est une force. Marion, sa présidente se bat au quotidien pour sa petite fille Andréa atteinte d’une maladie génétique rare.

Un concert semblable donné par l’ADAC live avait déjà eu lieu il y a quatre ans dans cette même  salle. Il avait alors réuni 400 personnes contre quelques 200 ce soir, peut-être la faute au match de rugby France Angleterre.

Ce soir le concert ne déméritait pas avec quelques 32 musiciennes, musiciens et chanteuses, chanteurs sur scène et quatre personnes à la technique. Patrick Salaneuve, directeur de l’ADAC, menait tout ce petit monde avec professionnalisme agrémenté d’une pointe d’humour. Variétés françaises et internationales étaient au rendez-vous.

Marion Stéfani s’adressant avec émotion aux spectateurs, était contente. Cet argent récolté ce soir, comme celui récolté lors de précédentes manifestations, servira à acheter un véhicule adapté pour Andréa avec rampes de chargement.

Marion Stéfani

C’est sans relâche que Marion et le papa  se démènent pour améliorer la vie d’Andréa par le biais de l’association Sourire est une force.

https://www.facebook.com/Sourireestuneforce

Pour donner en ligne : https://www.helloasso.com/associations/sourire-est-une-force/formulaires/1/widget?fbclid=IwAR16jFCzCBXMHp1uAw8WQJEGRhPmMft6tV4Nya5f2z9XLe1y7J7JMnSZwZA

 

Mots-clés :

Articles en relation :