Changement à la tête du Comité Départemental du Tourisme de la Haute-Garonne

Changement de Présidence au Comité Départemental du Tourisme de la Haute-Garonne

Depuis le 30 avril 2024, une transition importante a eu lieu au sein du Comité Départemental du Tourisme de la Haute-Garonne.

En effet, Loïc Gojard succède à Didier Cujives en tant que Président.

Jean MICOUD Directeur Général : « Cette transition marque une nouvelle phase pour notre structure, avec une vision renouvelée et un engagement continu envers le développement du tourisme durable dans notre magnifique département.

Loïc Gojard apporte avec lui une expérience précieuse ainsi qu’une passion indéniable pour la promotion de notre patrimoine et de nos attraits touristiques.

Nous remercions chaleureusement Didier Cujives pour son engagement et son leadership au cours de son mandat durant 9 ans. Sous sa présidence depuis 2015, le tourisme en Haute-Garonne a connu des avancées significatives et a renforcé sa position en tant que destination de choix pour les visiteurs. Ce passage de témoin à Loïc Gojard marque une continuité de nos actions dans le cadre du nouveau schéma du tourisme durable élaboré par le Conseil Départemental pour 2025 en collaborant étroitement avec vous, nos précieux partenaires de l’économie touristique. Mes collaborateurs s’engagent dans ce renouveau et continueront à promouvoir les trésors de la Haute-Garonne avec et grâce à vous.

Loïc GOJARD est conseiller Départemental du Canton de Cazères* et Maire de Martres Tosane.
*Membre de la Commission Permanente – Président de la Commission Agriculture – Agroalimentation

 

Mots-clés :

Articles en relation :