Flambant neuf le nouveau magasin Aldi a ouvert ses portes mercredi matin à Boulogne-sur-Gesse, au rond-point à l’entrée de la ville. En déménageant ainsi l’ancien magasin ouvert trois ans auparavant boulevard Charles Suran, Aldi passe d’une surface de 700 m2 à 1000m2, aux allées spacieuses, agencées pour faciliter les courses des clients. De nombreuses améliorations modernes et ergonomiques assurent le bien-être et la sécurité des six salariés, dans le respect des normes environnementales.
L’inauguration officielle a eu lieu en présence du maire de la ville Alain Boubée, des élus, de l’équipe du magasin, des acteurs de l’économie locale et des responsables de l’enseigne de vente discount. Au cours de la visite menée par Nicolas Powolny directeur des Ventes, et Cyril Kennel responsable Développement, accompagnés de Lucas Véran directeur du magasin, ont retracé l’historique de l’enseigne fondée par un industriel allemand en 1913, et qui a pris son nom actuel en 1962.
Largement représenté en France, Aldi prône une politique économique qui démontre que l’on peut faire rimer qualité avec prix bas, grâce à un nombre réduit de références, des magasins à taille humaine, avec plus de 90 % de produits en marque propre dans nos rayons. Les achats groupés en grande quantité permettent de diminuer les coûts. A noter Aldi est la seule enseigne à utiliser un QR code pour la traçabilité des produits en rayon.
A Boulogne, pains et viennoiseries sont cuits sur place, la viande et les œufs 100% français, les fruits et légumes réceptionnés tous les jours, avec des produits bio et issus des territoires. Sans oublier les arrivages d’électroménagers, d’accessoires, d’outillages, de décoration sélectionnés avec la plus grande exigence. De quoi satisfaire les clients les plus exigeants.