C’est la quatrième année que Maryline et Stéphane Gaggegi et leurs trois garçons sont installés dans ce petit coin de paradis, sur les hauteurs du village, face aux Pyrénées. Stéphane produit dans trois bassin de la spiruline (https://www.petiterepublique.com/2021/12/15/les-tourreilles-de-la-spiruline-pour-notre-vitalite/ent).
La spiruline marche très bien, la récolte 2024 vient de commencer et promet d’être bonne.
Parallèlement à cette activité, la famille investit dans la construction d’hébergements insolites, des bulles transparentes. Celles-ci, quatre au total, sont en cours d’achèvement. Deux, dont une avec accès PMR (Personnes à mobilité réduite), sont au niveau du sol. Les deux autres sont soutenues par un plancher en bois monté sur pilotis. Ces deux dernières sont sous un couvert d’arbres.
Un bâtiment sanitaire avec douches et toilettes, un spa, une petite cuisine, complètent l’ensemble.
Les couples pourront donc passer la nuit sous les étoiles, bénéficier d’une heure de spa et prendre leur petit déjeuner fait de produits locaux. Une autre possibilité leur est offerte, celle d’un plateau repas composé là encore de produits locaux, fromages et charcuterie. Pas de souci, il n’y a qu’à ce laisser « coucouner ».
De gros investissements pour ce couple qui a bénéficié d’un financement participatif. La grande majorité des travaux est réalisée par la famille ainsi que les parents de Stéphane.
Samedi 1er juin, journée inaugurale à laquelle sont conviés de nombreux invités.
Si la famille est dans les temps, les hébergements seront proposés à la location à partir du 1er juillet et au plus tard le 14 du même mois.
Un site Internet spécifique est en cours d’élaboration.