Le maire Raymond Defis et son groupe se sont retrouvés à la piscine Jean Lécussan pour réaliser des travaux de peinture sur les bâtiments et procéder au nettoyage, désherbage, récurage et grattage des plages et abords des bassins.
Pour le maire, l’attractivité de la ville de Cazères concerne tous les domaines et la piscine en fait partie. Aussi, afin de permettre aux familles et à leurs enfants de pouvoir profiter pleinement de cette infrastructure dans un cadre environnemental propre et agréable, le maire et son équipe ont décidé de se « retrousser les manches » en complément des travaux déjà réalisés par les services techniques de la ville. Cette initiative a été en même temps l’occasion pour les membres du groupe de se retrouver, avec leur famille, autour d’un barbecue partagé.
Par ailleurs, expression de la volonté municipale de soutenir la création et de sensibiliser les habitants de Cazères à l’art de notre temps, Xavier Roussel, artiste local, s’est proposé à titre gracieux, d’apporter sa touche personnelle à l’embellissement extérieur de la bâtisse. Sa création est actuellement en cours.