Montréjeau / Clarac : Un joli piquenique pour Cla’rando

Durant la prise de parole de la Présidente.

Le club de randonnée Cla’rando, issu du foyer rural de Clarac, était en piquenique ce mercredi 3 juillet. Le lieu choisi : la base de loisirs du lac de Montréjeau.

Le matin, pour les plus courageux, une randonnée était organisée. Celle-ci partait du lac de Montréjeau pour se diriger vers Mazères de Neste. Le retour s’effectuait le long de la Garonne.

Le piquenique façon auberge espagnole se déroulait sous les frondaisons. Si le soleil était bien présent, la température n’était pas au rendez-vous et certains  sortaient la petite polaire.

Avant l’apéritif, la responsable du club Chantal Manent, rappelait que l’effectif s’élevait à 60 personnes pratiquant la randonnée et douze la marche douce (le vendredi). Elle mettait ensuite à l’honneur certains adhérents et adhérentes, principalement pour des services rendus. Un petit présent également pour Paul qui fêtait son anniversaire. Elle soulignait pour terminer la convivialité ambiante au sein de Cla’rando.

Place ensuite à un apéro digne de ce nom suivi d’une auberge espagnole non moins goûteuse. Cla’rando offrait les grillades préparé de main de maître par un adhérent.

Tous ont eu une petite pensée pour Jean-Pierre Ayral, membre du club, disparu en début d’année.

https://www.facebook.com/foyerclarac

Mots-clés :

Articles en relation :