Ce samedi 13 juillet, Pronomade(s) fait étape à Boussens. A 19h, les circassiens de La Mondiale Générale (cirque – équilibre dérisoire) seront de retour sur l’avenue des Caussades à Boussens (suivre les flèches jaunes).
« Souvenez-vous du spectacle Réfugions-nous dans le gymnase, en novembre dernier pour, cette fois-ci, un moment beaucoup plus intimiste durant lequel ils seront très, très proches. Plouf-plouf, Alexandre et Frédéric sont sur un bastaing, lequel des deux en tombera le premier ? En réalité, le jeu ne semble pas être tout à fait celui-là, mais plutôt de savoir comment ils feront pour tenter d’y cohabiter le plus longtemps possible. Un autre complice, perché à sa manière, gravite autour d’eux, tantôt tout près et parfois en électron libre, pour capter cette dérisoire tentative. Entre risque de chute et discussion absurde, vous serez témoin d’un petit théâtre de l’intime. Avec Rapprochons-nous, le duo d’acrobates continue d’explorer les ressorts d’une relation tout en équilibre et invite le public à être partie prenante de ce processus, à entrer dans leur bulle, à s’approcher ».
Spectacle accueilli dans le cadre de la saison 2024 de Pronomade(s) en Haute-Garonne, Centre national des arts de la rue et de l’espace public, avec le soutien de la Ville de Boussens.
Gratuit, réservations conseillées sur le site : pronomades.org / tous publics / durée : 30 minutes