Jean Cointre invitait samedi 10 août en soirée en son restaurant le Grand Chlem (GC), les Chanteurs du Mont Royal pour un concert festif.
Beaucoup de monde en terrasse du restaurant le GC, dans ce joli cadre du lac avec les Pyrénées en toile de fond. Certains dînent, d’autres sirotent une boisson fraîche, bienvenue en ces temps de canicule. Au fil de la soirée, la terrasse était comble.
Les Chanteurs du Mont Royal, dirigé de baguette de maître par Eric Fourcadet, passait en revue leur répertoire. Un programme tonique et varié partant du Pays Basque vers la Bretagne. L’Occitanie avec l’étincelante Sobirana, Notre Symphonie et un joli mesclun de Nadau. La Corse n’est pas en reste avec le groupe I Muvrini. Un voyage musical autour du monde qui se termine en Italie avec une superbe interprétation de Bella ciao.
Bref, une belle soirée où tout le monde s’est régalé : les convives avec les bons petits plats du GC et les Chanteurs, heureux de partager leur bonne humeur, leur enthousiasme avec le public
Pour en savoir davantage sur les Chanteurs du Mont-Royal, un simple clic suffit: wwwwchanteursdumontroyal.com