Ce rassemblement de Bikers s’est déroulé ce dimanche 1er septembre sur le magnifique site du parc du château. Et ce pour la troisième année consécutive.
C’est Jack Monsta de Monsta Rock’n Bikes qui en est l’initiateur. Il est aidé dans sa tâche par son complice local Charles Fernandes, l’organisateur du Luchon Motors Days.
Une météo capricieuse et surtout pluvieuse au départ de Toulouse empêchait le parc de se remplir comme en 2023. Plusieurs voitures anciennes et américaines avaient aussi fait le déplacement.
Qu’importe, la fête fût quand même belle.
A midi, comme l’année précédente, un super apéro offert par la mairie, était servi devant le bar de la Pique tenu par Marie. Une batucada animait ce moment festif.
Aux fourneaux, le « scribe » et son équipe proposaient en plat principal un sauté de porc aux olives de très belle facture.
Des stands divers étaient installés dont un tenu par le comité Miss Pinups Occitanie, proposant des robes et autres accessoires de l’époque.
Un stand particulièrement retenait l’attention. Nommé Hélia Marchera.
Il était là pour récupérer des fonds destinés à la petite Hélia, handicapée moteur (voir l’article dédié).
Et pas de rassemblement Harley sans rock and roll ! La partie musicale était assurée par l’excellent groupe Arann qui n’a pas ménagé ses efforts.
Les organisateurs remercient particulièrement la mairie de Cierp-Gaud pour la partie logistique et l’autorisation d’utiliser les lieux.