Pour ce premier weekend d’octobre, le Comminges Handball a vécu un week-end contrasté, avec 4 victoires, 3 défaites et 1 nul pour les différentes équipes de filles et de garçons.
Bilan négatif pour les garçons: 2 victoires et 3 défaites
A domicile, les garçons ont remporté une victoire et concédé une défaite. Les moins de 15 ans ont obtenu une victoire convaincante face à Tarbes (34-20). Les moins de 11 ans ont subi une lourde défaite face à Pins-Justaret (6-27).
A l’extérieur, les garçons ont ramené une victoire et deux défaites. Les moins de 18 ans ont remporté une victoire importante face à Bagnères de Bigorre (29-32), à l’issue d’un match où les joueurs du Commingeois ont su trouver les ressources nécessaires pour s’imposer. Les moins de 13 ans ont connu la défaite à Merville (22-14). Les séniors ont aussi subi une défaite à Muret à l’issue d’un match serré (37-34).
Bilan positif pour les filles: 2 victoires et 1 match nul
A domicile, les filles ont enregistré une victoire. Les moins de 13 ans ont brillé en s’imposant face à Tournefeuille (29-24).
A l’extérieur, les filles ont compté une victoire et un match nul. Les moins de 18 ans ont poursuivi leur série de victoires en s’imposant à Aucamville (27-31). Un match palpitant où les joueuses du Comminges ont su faire preuve de combativité et de talent pour décrocher la victoire. Les séniores ont réalisé un match nul à Lourdes (24-24). Un match équilibré où les joueuses du Comminges ont su tenir tête à une solide équipe adverse.
Prochains matches à domicile samedi 12 octobre au gymnase Jacques Ferjoux
Samedi 12 octobre au gymnase Jacques Ferjoux à Saint Gaudens, les moins de 13 ans garçons contre Luchon à 16h00; les moins de 18 ans filles contre Condom à 18h00; les séniors garçons contre Rieux à 20h00.