L’Association des commerçants et artisan du Magnoac a mis le paquet pour la deuxième édition des Rég’Halles de Castelnau, samedi 2 novembre, dans la salle des fêtes.
Ce rendez-vous incontournable des meilleurs producteurs du terroir a attiré un public nombreux, venu déguster les spécialités gourmandes locales, charcuteries, fromages, miel, pâtisseries, et bien d’autres, dans une joyeuse ambiance. Les décors extraordinaires, les costumes bleus assortis, les bérets noirs, et la chaleureux accueil, font toute la différence, grâce au travail de plusieurs mois des membres de l’association, menés par le président Florian Moudens, la secrétaire Elodie Pasquotto et toute l’équipe.
Dégustation et restauration sur place au programme : des tables accueillaient les visiteurs pour une halte gastronomique non-stop. Et la musique en live a chauffé l’atmosphère avec trois groupes qui se sont succédé à partir du midi : Xavier Seldir, les KonKisadors et les Bandalidas, les danseurs étaient aux anges. Une superbe édition pour ces Rég’Halles du Magnoac, qui prennent une place prépondérante dans le panel d’événements du territoire.