Martres-Tolosane : L’espace culturel Angonia accueille le spectacle « La Petite Fille et le Corbeau »

La rencontre entre une petite fille et un corbeau
La rencontre entre une petite fille et un corbeau
Dans le cadre du festival Marionnettissimo, l’espace culturel Angonia accueille « La Petite Fille et le Corbeau », un spectacle de la compagnie Mouka à partir de 7 ans, le dimanche 24 novembre à 16h30 à la salle des fêtes de Martres-Tolosane.

« C’est l’histoire d’une rencontre entre une petite fille et un corbeau resté seul avec un œuf à couver. Rythmé par une énergie enfantine et animale, ce conte écologique nous révèle la beauté d’un monde sauvage. L’amitié de la petite fille et du corbeau se dessine à la craie au fur et mesure du conte pour laisser son empreinte et nous raconter que cela va bien se terminer ».

Tarif : 5 euros

Mise en scène Marion Gardie  – Jeu et Manipulation Marion Gardie, Julien Pluchard, Claire Rosolin – Création musicale Julien Pluchard – Conception graphique et Illustrations Maud Modjo – Création Lumière Philippe Mathiaut – Vidéaste Romain Grandchamp – Décors Eric Olivero, Célia Bardoux – Regard extérieur Henri Bonnithon, Flore Audebeau – Regard Bienveillant Patrick Conan (Cie Garin-Trousseboeuf)

Mots-clés :

Articles en relation :