Le Magnoac Volley Club de Monléon a réalisé une superbe performance à domicile, lundi 14 novembre, contre l’équipe de Lourdes 2, lors de la troisième journée du championnat départemental masculin Hautes-Pyrénées. Contre un adversaire chevronné et affûté, le MVC a réussi à tirer son épingle du jeu de fort belle manière, et réalisé de percutantes phases de jeu.
Cette victoire concrétise le travail d’ajustement effectué à l’entraînement par les joueurs l’équipe monléonaise.
« Au cours de cette rencontre, commente Rodolphe Roussel-Bailly président du MVC, nous avons mis en place des stratégies efficaces pour cette troisième rencontre du championnat, et face à cette grosse équipe de Lourdes, c’était un vrai défi pour nous, et on l’a relevé grâce à la cohésion du groupe et une belle dynamique collective. »
Le prochain match s’avère également un gros challenge, face à Lannemezan lundi 25 novembre. « Nous allons conserver cette façon de jouer, tout en innovant pour essayer de surprendre l’adversaire. » Et ça pourra bien arriver car le MVC monte en puissance et réserve certainement des surprises dans cette compétition Haut-Pyrénéenne.