Pâtissière et prothésiste ongulaire, Laëtitia Retout a plus d’une corde à son arc. Ce vendredi 29 novembre, elle a inauguré son laboratoire cuisine pour les Jolies Gourmandises.
Cela fait déjà plusieurs années que Les Jolies Gourmandises régalent les montesquiviens et les habitants des alentours. Cela n’a pas été étonnant de voir autant de monde à l’inauguration de son atelier.
Laëtitia a réservé à ses invités un accueil chaleureux, et c’est tout sourire qu’elle a fait visité les lieux divisés en deux parties : une partie laboratoire cuisine réservée aux pâtisseries et une partie atelier pour les ongles. Elle partagera cette partie avec une esthéticienne.
Elle a ensuite présenté sa famille, qui est son plus grand soutien, ses cinq enfants venus pour l’aider
Un buffet bien garni et un apéritif a été servi aux personnes présentes et pour finir, bien sûr, quelques gourmandises.
Comment va fonctionner les Jolies Gourmandises?
Attention, ce n’est pas un magasin. Il n’y aura pas de gâteau en vitrine. Il faudra passer commande et soit vous faire livrer, soit venir chercher vos gâteaux. Ne pas avoir de vitrine permet notamment d’éviter les pertes. Elle ouvrira ses portes tous les jours en alternant entre l’atelier Harmony et les Jolies Gourmandises.
Et si vous avez envie de voir ses « Gourmandises » avant de passer commande, elle sera à la Halle Gourmande de Montesquieu le dimanche 8 décembre.
Pour passer commande ou pour prendre rendez-vous à l’atelier Harmony : 07 66 59 56 13
Pour tout renseignement : www.lesjoliesgourmandises.fr
Ou sur Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=61565138733307