Marcheurs du Comminges : Les Arches de Préville pour le repas de Noël

La photo souvenir sur la terrasse du restaurant où le vent soufflait...

Cette année, le repas de Noël des Marcheurs du Comminges se déroulait aux Arches de Préville, au bord du lac de Boulogne sur Gesse.

Une très bonne adresse dans le Boulonnais. Cette affaire a été reprise par le chef Philippe Perissas qui officiait auparavant à la ferme de Préville aujourd’hui fermée.

Après la photo souvenir, le Président Joseph Montaut souhaitait la bienvenue aux 57 participants au repas. Il excuse les membres qui n’ont pu être présents, soit de par l’éloignement, soit en vacances ou ayant des soucis divers.

Il souhaite la bienvenue aux marcheurs qui ont rejoint l’association en 2024. « Comme prévu au règlement intérieur, tous ont passé avec succès l’examen des trois randonnées. » Certains membres sont partis vers d’autres cieux. Mais comme le souligne le Président : » c’est la vie d’une association, certains s’en vont, d’autres arrivent. »

La date de l’assemblée générale est fixée au mercredi 8 janvier et se tiendra à la salle des fêtes de Balesta. Au cours de celle-ci, la chaussure d’or 2024 sera remise.

Joseph Montaut remercie tous les sponsors qui permettent un bon un fonctionnement de l’association.

Après un délicieux punch en apéro, place aux choses sérieuses avec un excellent repas. Celui-ci  s’est terminé en beauté par une superbe omelette norvégienne, flambée et découpée comme il se doit par le chef lui-même.

Quelques animations comme des encadrements photos de personnes ont prolongé l’après-midi.

Une très belle journée où on a parlé rando, mais pas que. En tout cas, l’ambiance était chaleureuse et n’engendrait pas la monotonie.

Pas de trêve de Noël, les Marcheurs du Comminges randonnent encore cette semaine.

http://marcheursducomminges.e-monsite.com/

 

Mots-clés :

Articles en relation :