Dimanche 19 janvier après-midi, Virginie Nicolas présentait ses vœux à la population.
« Les vœux, c’est un moment important. Je vous souhaite une belle année. »
La maire remercie ensuite les membres de son conseil qui œuvrent chaque jour pour le bien être des habitants. Elle rappelle qu’une permanence avec les élus a lieu tous les lundis soirs. « Un temps d’échange très important. »
Remerciements également aux employés qui s’investissent dans la vie de la commune, au foot, à la gym et au comité des fêtes qui animent le village.
L’école
Les bâtiments de l’école sont anciens, un projet de rénovation a vu le jour. « Le dossier de travaux est monté. A présent, nous attendons les différents financements, notamment de la Communauté de communes et du Conseil départemental. Le reste à charge pour la commune s’élèvera à 180 000€ sur un montant total estimé à plus d’un million d’euros. »Durant les travaux, les petits écoliers investiront la salle des fêtes. A cette occasion, une cuisine sera aménagée.
« On continue le cap dans le but de donner satisfaction aux habitants. »
Après la prise de parole de la première magistrate, place au moment festif avec la galette, le partage du verre de l’amitié et la diffusion en direct du match de rugby à XV opposant Toulouse à Leicester.