Le club d’amateurs de bicylindres, Barou’Deuches, faisait son assemblée générale ce vendredi 31 janvier à la salle des fêtes de Sarp. Un programme chargé et alléchant attend les adhérents.
Après avoir souhaité la bienvenue à la trentaine d’adhérents présents, le Président Yannick Ricaud fait observer une minute de silence en hommage à Lionel Rolland, trésorier de l’association, disparu en fin d’année 2024.
Il dresse ensuite brièvement le rapport moral de l’année écoulée, rapport adopté à l’unanimité des membres présents.
Pour remplacer le trésorier, le Président propose le nom de Romaric L’Hote. Aucune autre candidature. Adopté à l’unanimité des membres présents.
Romaric présente le rapport financier, qui s’avère positif. Adopté également.
Un planning chargé attend les adhérents. Outre les différents rassemblements mensuels (Gourdan-Polignan – Hèches – Tarbes), plusieurs évènements sont d’ores et déjà programmés.
A commencer par le D-Day à Saint Gaudens. La traditionnelle sortie de l’Ascension (du 28 mai au 1er juin), emmènera les participants à la Nationale à Agde, Le rassemblement européens de tous les amateurs de 2CV et dérivés. Les 6, 7 et 8 juin, l’ABC Saint Gaudens organise sa bourse d’échanges. Quelques autos du club seront en exposition.
L’interclubs en septembre
Le « gros morceau » pour le club, l’organisation le 14 septembre de l’Interclubs qui comme son nom l’indique réunira les participants de différents clubs de la région. Au programme, une belle balade le matin et un repas le midi pris dans la salle des fêtes de Sarp.
Au fil de l’année, d’autres sorties et évènements viendront se greffer à ce programme.
Le bureau
Président d’honneur : André Ribot – Président : Yannick Ricaud – vice-président : Benjamin Vidalon – trésorier : Romaric L’Hote – trésorier adjoint : Dominique Riquebourg – secrétaire : Michèle Stradère – responsable de la communication : Jean-Paul Chambrillon
L’ordre du jour étant épuisé, place à une auberge espagnole de belle tenue avant de rentrer chez soi regarder le premier match de l’équipe de France du tournoi des six nations, France Galles (gagné par la France 43 à 0 !).