Le Comité des Fêtes de Boulogne a vu les choses en grand avec l’organisation samedi soir 15 mars, de sa deuxième Saint-Patrick, fête emblématique de l’Irlande où musique, danse, bière et bonne humeur sont les ingrédients principaux.
La célébration s’est déroulée dans une ambiance ébouriffante dans la salle polyvalente, décorée avec goût pour la circonstance. Et la magie a opéré, avec le groupe Irish Peach, suivi de DJL Prod, qui ont assuré le show jusqu’au bout de la nuit dans la plus pure tradition irlandaise, mêlée aux rythmes actuels, pour danser et rire tout son saoul.
Pour parfaire l’atmosphère, le repas « comme là-bas » a comptabilisé 340 convives, qui ont dégusté avec gourmandises une salade typique au saumon fumé, suivie d’une spécialité irlandaise, le Dublin coddle, ragoût de saucisses, pommes de terre, oignons, bacon, et un délicieux coffee cake. Arrosé de bière bien évidemment. Pour les enfants un menu spécial leur était réservé.
Et la Saint-Patrick n’aurait pas été ce qu’elle a été sans la retransmission en direct du match France-Ecosse, dernière étape du Tournoi des Six Nations. Une soirée à mettre à l’actif déjà fort bien rempli du dynamique Comité des Fêtes de Boulogne.