Montréjeau : Le Printemps fêté à l’Epicentre

Alain Talbot et Pascale Cambran une adhérente

On avait mis les petits plats dans les grands ce vendredi 28 mars en soirée à l’Epicentre. Et pour cause, on fêtait l’arrivée du Printemps.

Nombreux étaient les adhérents qui avaient répondu à l’invitation de cette auberge espagnole. Plusieurs d’entre eux avaient concocté toasts, gougères, pizzas et autres gouteuses denrées apéritives.

Certains avaient choisi d’apporter le dessert avec tartes, mousse au chocolat, gâteaux aux noix. Une adhérente avait même confectionné une teurgoule, spécialité de sa région natale, la Normandie.

Une ambiance bon enfant. Alain Talbot, un des membres du Conseil d’administration, était heureux de « fêter le premier printemps de l’épicerie associative ».

Outre l’épicerie, plusieurs activités se sont développées depuis l’ouverture. Ainsi, on peut recevoir du bien-être avec le yoga, également le yoga du rire (on s’y amuserait beaucoup), l’écriture.
Il existe des ateliers théâtre, tissage. Prochainement, un atelier cuisine verra le jour, tout comme une bibliothèque. Au sujet de cette dernière, Alain Talbot remercie la MJC pour le prêt de matériel.
L’association « Un poil d’histoire » (reconstitution historique), est désormais dans les locaux.

Et tout en faisant vos courses ou en pratiquant un des ateliers proposés, vous pouvez admirer des tableaux de peintres amateurs, tableaux également en vente.

La pétition contre l’implantation du Netto est toujours disponible à l’épicerie. Vous la trouverez également en ligne : https://chng.it/XHGB9vxLjF

Pour suivre l’activité de l’Epicentre Montréjeau : https://www.facebook.com/profile.php?id=61561211229099

 

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :