Un week-end placé d’entrée sous le signe de l’offensive avec à la clé des résultats d’ensemble percutants pour les verts! L’équipe 2 dès vendredi soir a consolidé sa place de leader en s’imposant très largement à Labarthe de Rivière sur le score de 6 buts à 1. Les féminines ne sont pas en reste obtenant une victoire similaire dans les chiffres avec un 7-1 infligé à leurs homologues de Cugnaux.
ELLES 1 / Bossost : 1-0 ( Ottonelli 70ème minute)
Se déplacer en terre aranaise est toujours compliqué et revenir avec un succès est encore moins évident. Pourtant l’Entente l’a fait! La première période sera à l’avantage des locaux qui vont surtout s’appuyer sur leur n° 10 très entreprenant en ce début de match. Deux situations délicates devant les buts de Combes (4ème et 13ème). Mais l’ELLES a du répondant avec Antho ( 18ème), Teyssère ( 19ème) et Lacaze ( 25ème).
Les défenses ont pris le pas sur les attaques et le 2ème acte mieux maîtrisé par l’Entente permet à ses attaquants de se rappeler au bon souvenir des défenseurs de Bossost. La complicité Antho/Otto permet à ce dernier de trouver enfin l’ouverture à la 70ème minute. Menés au score, les locaux dont l’engagement n’est plus à démontrer vont jeter toutes leurs forces dans la bataille. Et au cours du dernier 1/4 d’heure c’est Combes dans ses buts qui va assurer et rassurer ses partenaires. Finalement une victoire logique qui aura permis de tester dans un contexte particulier, la solidité défensive de l’ELLES!