Dix licenciés de l’ACM Running Club participaient au départemental de cross long à Tarbes.
Le temps était idéal pour les valeureux coureurs venus en découdre et tester leur forme sur un cross dont le tracé est propice à la vitesse.
La première course chez les benjamines va confirmer la domination sans partage de Céline Giraud qui part prudemment mais à l’accélération, elle sème tout le monde. Bravo à elle pour cet excellent titre départemental amplement mérité.
En Minime fille on retrouve 11ème Louane Sarrazin, bien entendu pas satisfaite de ce classement.
Dans la course des poussines, Mia Ressencourt a dominé outrageusement.
Dans la course aux bouchons en EA, Rose Bazerque, Pauline Laureys, et Clara Lovato n’ont pas ménagé leurs efforts.
Chez les As hommes (48 partants).
Très beau plateau au départ de ce cross départemental. Les places dans le groupe de tête étaient difficile à acquérir, la bataille était belle à regarder vu la qualité des coureurs du jour.
7ème ,6ème SH Matthieu Penza n’a pas eu le second souffle pour recoller au wagon de tête. 15ème, 12ème SH Sébastien Trinel a bien géré sa course en donnant le meilleur. 19ème ,4ème M1 Eric Ressencourt s’est laissé surprendre par un départ très rapide mais ses qualités et son mental vont au fil des tours le faire remonter dans le classement. 22ème, 16ème SH Bruno Aggery n’était dans un bon jour il va beaucoup subir ce train d’enfer. Il ne va tout de même rien lâcher pour le bien de l’équipe qui va prendre une belle troisième place.